Natur'life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu vis à Lyon, à Paris, tu en as marre de la pollution et du métro...viens à Natur'life, vivre au milieu de la cambrousse à t'occuper d'un jardin et d'un troupeau de chèvre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trouse de départ de Dridrienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dridrienne
Fleur d'été
Dridrienne


Messages : 251
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 35
Localisation : partout

Feuille de personnage
Confiance de votre animal:
Trouse de départ de Dridrienne Left_bar_bleue8/20Trouse de départ de Dridrienne Empty_bar_bleue  (8/20)
Matérial / Animaux:

Trouse de départ de Dridrienne Empty
MessageSujet: Trouse de départ de Dridrienne   Trouse de départ de Dridrienne EmptyMer 9 Avr - 19:24

Dridrienne était partie de Paris à pieds car elle n'en pouvait plus de la pollution, elle avait tellement besoin de retournée à la campagne... La ou elle avait vécu toute son enfance.... Elle arriva dans une grande prairie..... Au loin elle voyait deux chênes proche l'un de l'autre. Dri était épuisée, cela faisait 3jours et 3nuits qu'elle marchait, elle était contente d'arrivée à destination.... En repansant à son escapade pour échaper à Paris, elle se dit que Tie, son amie d'enfance avec qui elle faisait de l'équitation et avec qui elle allait observer les animaux sauvage au petit matin.... Oui, elle avait bien fait de partir de son apart.... Elle n'avait presque rien sur elle, de l'eau, du pain, deux pommes, quelques habits.... C'est tout.....
Elle arriva enfin devant les deux grand chênes, elle possa son sac et s'allongea quelques instant en respirant à fond l'aire pure qui lui rentra dans les poumons comme jamais elle n'avait respirer depuis sa plus tendre enfance..... Quel bonheur de se retrouver enfin chez soi.....
Revenir en haut Aller en bas
[* Tie *]
Admin
[* Tie *]


Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Confiance de votre animal:
Trouse de départ de Dridrienne Left_bar_bleue7/20Trouse de départ de Dridrienne Empty_bar_bleue  (7/20)
Matérial / Animaux:

Trouse de départ de Dridrienne Empty
MessageSujet: Re: Trouse de départ de Dridrienne   Trouse de départ de Dridrienne EmptyMer 9 Avr - 20:04

Tie qui était déjà arrivée depuis quelques semaines, et qui accueillait souvent les nouveaux...vit au loin une silhouette qui ne lui était pas inconnue.
S'approcha et...


" DRIDRIENNE..."

Courue vers la jeune fille qui était allongée dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
http://naturlife.my-rpg.com
Dridrienne
Fleur d'été
Dridrienne


Messages : 251
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 35
Localisation : partout

Feuille de personnage
Confiance de votre animal:
Trouse de départ de Dridrienne Left_bar_bleue8/20Trouse de départ de Dridrienne Empty_bar_bleue  (8/20)
Matérial / Animaux:

Trouse de départ de Dridrienne Empty
MessageSujet: Re: Trouse de départ de Dridrienne   Trouse de départ de Dridrienne EmptyMer 9 Avr - 20:08

Se redressa d'un coup en voyant la frêle silhouette courrir vers elle en criant son nom... Sans l'ombre d'un doute elle se leva et courue ver son amie d'enfance qui n'était d'autre que

"TIE"

Elle lui sauta dans les bras... Comme elle était contente de revoir son amie

"Comment ca va??? Ca fait longtemps que je ne t'ai plus vu... Ca fait longtemps.... Depuis combiens de temps t'es la???? Si tu savais comme je suis contente de te revoir, tu peux pas savoir... Et de me retrouver en pleine nature.... Un paradis..."

Sourie de bonheur à son amie
Revenir en haut Aller en bas
[* Tie *]
Admin
[* Tie *]


Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Confiance de votre animal:
Trouse de départ de Dridrienne Left_bar_bleue7/20Trouse de départ de Dridrienne Empty_bar_bleue  (7/20)
Matérial / Animaux:

Trouse de départ de Dridrienne Empty
MessageSujet: Re: Trouse de départ de Dridrienne   Trouse de départ de Dridrienne EmptyMer 9 Avr - 20:12

Tout aussi ravie que son amie, elle serra fort Dridri dans ses bras

" Sa fait déjà quelques semaines que je suis ici, et comme tu peux le voir dans la cabane là bas "

Lui montre l'abri de fortune sous le gros sapin

" Je distribue des kits de survie avec tente et tout le tralala pour permettre aux gens qui en ont marre de la ville de s'installer en pleine nature...en souvenir de jeux d'enfance, nos ballades avec les huskys..."

Eu un large sourire nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
http://naturlife.my-rpg.com
Dridrienne
Fleur d'été
Dridrienne


Messages : 251
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 35
Localisation : partout

Feuille de personnage
Confiance de votre animal:
Trouse de départ de Dridrienne Left_bar_bleue8/20Trouse de départ de Dridrienne Empty_bar_bleue  (8/20)
Matérial / Animaux:

Trouse de départ de Dridrienne Empty
MessageSujet: Re: Trouse de départ de Dridrienne   Trouse de départ de Dridrienne EmptyMer 9 Avr - 20:18

lui rendie également un sourir nostalegique....
"Eh oui que de bon souvenir.... Nos ballades à cheval à travers bois et champs et les husky avec nous.... Et en hivers ballade à treneau avec les husky qui nous tiraient.... C'est chouette.... Mais après obligation d'étudier dans les grandes villes.... Ah lala...."


Regarda les grande étendue d'herbe et se dit que la vie n'allait pas être facile....


*Va falloir aprendre à chasser, a faire du bois et avec presque rien..... J'ai vraiment bien fait de venir ici.... Je suis chez moi dans la nature....*

Se tourna vers Tie

"Alors dis moi ce qu'il y a dans cette fameuse trouse de survie.... Figure toi que vivre a la dure m'a beaucoup manqué.... J'ai toujours eu un tapis de sol figure toi dans mon F1 à Paris...."
Revenir en haut Aller en bas
[* Tie *]
Admin
[* Tie *]


Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Confiance de votre animal:
Trouse de départ de Dridrienne Left_bar_bleue7/20Trouse de départ de Dridrienne Empty_bar_bleue  (7/20)
Matérial / Animaux:

Trouse de départ de Dridrienne Empty
MessageSujet: Re: Trouse de départ de Dridrienne   Trouse de départ de Dridrienne EmptyMer 9 Avr - 20:23

Eclata de rire

" Bah comme sa tu n'auras pas trop de courbature, car moi je peux te dire que j'en ai eu, et que j'en ai encore..."

S'approcha de la cabane et sortie la trousse de survie qu'elle allait donner à Dridrienne

" Alors bien entendue une tente, car en ce moment, le temps est un peu tout fou, un coup soleil, un coup déluge, un panier à provision, mais tu verras il sera assez vite vide, donc je te donne des graines pour faire pousser des salades, tu verras il y a de mgnifique jardin, on ira toute les deux si tu veux, car il faut que je trouve un moyen d'arroser mes plants de carottes, car il n'y a pas plu depuis 4 jours "

Réfléchis encore un instant

" La surprise Finale...cette petite chèvre marron, toute gentille "

Carressa la biquette qui adorait sa
Revenir en haut Aller en bas
http://naturlife.my-rpg.com
Dridrienne
Fleur d'été
Dridrienne


Messages : 251
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 35
Localisation : partout

Feuille de personnage
Confiance de votre animal:
Trouse de départ de Dridrienne Left_bar_bleue8/20Trouse de départ de Dridrienne Empty_bar_bleue  (8/20)
Matérial / Animaux:

Trouse de départ de Dridrienne Empty
MessageSujet: Re: Trouse de départ de Dridrienne   Trouse de départ de Dridrienne EmptyMer 9 Avr - 20:30

"Ben oué, le truc c'est que les matelas était hors de prix, même à Montreuille j'en trouvais pas de correcte... Alors a qoui bon m'ennuyer??? J'ai dormis a la dure...."

Suis Tie jusqu'a sa cabane et voyant tout ce qu'elle lui donnait....

"D'ENFER, youpii, avec l'herbe, bien que je doute qu'elle soit bien grasse... Elle va adorer ca...... Dis voir esque y'aurrais moyen de moyenner un couteau par hasard???? Et ok pour le jardin, ca me permettra de savoir ou se trouve quoi dans cette plaine immense.... Je me réjouie tu peux pas savoir à quelle point...."
Revenir en haut Aller en bas
[* Tie *]
Admin
[* Tie *]


Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Confiance de votre animal:
Trouse de départ de Dridrienne Left_bar_bleue7/20Trouse de départ de Dridrienne Empty_bar_bleue  (7/20)
Matérial / Animaux:

Trouse de départ de Dridrienne Empty
MessageSujet: Re: Trouse de départ de Dridrienne   Trouse de départ de Dridrienne EmptyMer 9 Avr - 20:33

Souris vraiment heureuse

" Oh moi aussi je suis ravie que tu sois là, on va bien s'amuser, même si je pense que l'on va bien galérer aussi, enfin moi j'ai déjà commencer..."

Réfechis en farfouillant dans une vieille boite métallique rouillée

" Voilà ce que je peux à la rigueur te filer, je sais pas s'il coupe encore très bien...mais tu es débrouillarde "

Lui tendit un vieux couteau suisse que l'on ne pouvait même plus fermé tellement il était rouillé

" J'éspère que tu es vacciné contre le tétanos "

Eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://naturlife.my-rpg.com
Dridrienne
Fleur d'été
Dridrienne


Messages : 251
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 35
Localisation : partout

Feuille de personnage
Confiance de votre animal:
Trouse de départ de Dridrienne Left_bar_bleue8/20Trouse de départ de Dridrienne Empty_bar_bleue  (8/20)
Matérial / Animaux:

Trouse de départ de Dridrienne Empty
MessageSujet: Re: Trouse de départ de Dridrienne   Trouse de départ de Dridrienne EmptyMer 9 Avr - 20:38

Eclata de rire

"bien sur que oui que je suis vaccinée contre le tétanos..... Et t'aurrais pas une hache aussi???? Parseque couper les arbre avec ce petit couteau riquiqui, je suis pas sur d'allez bien loin.... Je vais allez m'intallez près de chez toi.... Mais attention vole de chèvre interdit sinon tu m'a m'entendre...."

lui fit un clin d'oeil malicieux

"bon allez, je vais essayer de fabriquer quelque chose de solide pour cette belle demoiselle de biquette que je vais appeler Kelly.... Genre une corde et un piquet pour pas qu'elle parte et sinon un petit enclos mais elle serrait capable de sauter par dessus, je la sent bien maligne cette petite bête.... Je vais aussi essayer de fabriquer un panier pour récuperer le lait...."
Revenir en haut Aller en bas
[* Tie *]
Admin
[* Tie *]


Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Confiance de votre animal:
Trouse de départ de Dridrienne Left_bar_bleue7/20Trouse de départ de Dridrienne Empty_bar_bleue  (7/20)
Matérial / Animaux:

Trouse de départ de Dridrienne Empty
MessageSujet: Re: Trouse de départ de Dridrienne   Trouse de départ de Dridrienne EmptyMer 9 Avr - 21:51

Réfléchis

" Désolé Dridri, j'ai pas de hache, mais j'ai quelques bouts de corde, pas très long mais plusieurs si sa t'interesse, je t'en file une dixaine "

Lui tendit tout les bouts de cordes tout petits et surtout usées

" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://naturlife.my-rpg.com
Dridrienne
Fleur d'été
Dridrienne


Messages : 251
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 35
Localisation : partout

Feuille de personnage
Confiance de votre animal:
Trouse de départ de Dridrienne Left_bar_bleue8/20Trouse de départ de Dridrienne Empty_bar_bleue  (8/20)
Matérial / Animaux:

Trouse de départ de Dridrienne Empty
MessageSujet: Re: Trouse de départ de Dridrienne   Trouse de départ de Dridrienne EmptyMer 9 Avr - 23:28

réfléchis un instant....

"ok je prend les bout de cordes, je penses bien pouvoir faire quelques choses avec...."


Lui sourie avant de partir dans un fou rire
Revenir en haut Aller en bas
[* Tie *]
Admin
[* Tie *]


Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Confiance de votre animal:
Trouse de départ de Dridrienne Left_bar_bleue7/20Trouse de départ de Dridrienne Empty_bar_bleue  (7/20)
Matérial / Animaux:

Trouse de départ de Dridrienne Empty
MessageSujet: Re: Trouse de départ de Dridrienne   Trouse de départ de Dridrienne EmptyMer 9 Avr - 23:41

" Ok...bonne chance, on se retrouve dans environ une heure quelque part ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://naturlife.my-rpg.com
Dridrienne
Fleur d'été
Dridrienne


Messages : 251
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 35
Localisation : partout

Feuille de personnage
Confiance de votre animal:
Trouse de départ de Dridrienne Left_bar_bleue8/20Trouse de départ de Dridrienne Empty_bar_bleue  (8/20)
Matérial / Animaux:

Trouse de départ de Dridrienne Empty
MessageSujet: Re: Trouse de départ de Dridrienne   Trouse de départ de Dridrienne EmptyMer 9 Avr - 23:46

"au bord du lac ca te vas???? Je pense m'installer la bas.... c'est a mis chemin avec la forêt.... Ca pourrait être sympas..... t'en pense quoi?? On pourra allez chercher des vers de terre pour pêcher le poisson.... Faudrais que je construise un truc pour que ma biquette ne s'enfuie pas....."

Rigola de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
[* Tie *]
Admin
[* Tie *]


Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Confiance de votre animal:
Trouse de départ de Dridrienne Left_bar_bleue7/20Trouse de départ de Dridrienne Empty_bar_bleue  (7/20)
Matérial / Animaux:

Trouse de départ de Dridrienne Empty
MessageSujet: Re: Trouse de départ de Dridrienne   Trouse de départ de Dridrienne EmptyMer 9 Avr - 23:53

" Pas de soucis, ma tente est justement plantée par là bas, et je n'ai rien à manger ce soir, plus qu'un petit bout de pain et peut-etre du lait de chèvre si j'arrive à traire ma biquette "

Rigole

" J'éspère que tu as la technique pour les vers, car j'ai essayé mais comme je te le disais il a fait beau ses derniers jours donc les vers se font rare, mais à deux qui sait..."

Réflechis un instant

" Bon bah à tout à l'heure alors..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naturlife.my-rpg.com
Dridrienne
Fleur d'été
Dridrienne


Messages : 251
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 35
Localisation : partout

Feuille de personnage
Confiance de votre animal:
Trouse de départ de Dridrienne Left_bar_bleue8/20Trouse de départ de Dridrienne Empty_bar_bleue  (8/20)
Matérial / Animaux:

Trouse de départ de Dridrienne Empty
MessageSujet: Re: Trouse de départ de Dridrienne   Trouse de départ de Dridrienne EmptyMer 9 Avr - 23:55

"ca marche je me réjouie... Sinon on irra chasser un peu de gibier et j'ai la technique pour traire ma chèvre mais pas pour chercher les vers.... Mais on verra bien.... Allez a tout à l'heure.... Le temps de s'installer...."

Lui sourie puis partie de son côté....
Revenir en haut Aller en bas
[* Tie *]
Admin
[* Tie *]


Messages : 319
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Confiance de votre animal:
Trouse de départ de Dridrienne Left_bar_bleue7/20Trouse de départ de Dridrienne Empty_bar_bleue  (7/20)
Matérial / Animaux:

Trouse de départ de Dridrienne Empty
MessageSujet: Re: Trouse de départ de Dridrienne   Trouse de départ de Dridrienne EmptyMer 9 Avr - 23:57

" A tout à l'heure ! "

Continua à se promener autour de la lisière, si jamais quelqu'un arriverait encore aujourd'hui !

[ Trousse de survie de Dridrienne Terminée !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naturlife.my-rpg.com
Contenu sponsorisé





Trouse de départ de Dridrienne Empty
MessageSujet: Re: Trouse de départ de Dridrienne   Trouse de départ de Dridrienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouse de départ de Dridrienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natur'life :: [* Accueil de Natur'Life *] :: * L'Accueil *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser